Francis Metzger, nouveau président du Conseil francophone et germanophone de l'Ordre des architectes

Le CFGOA (Conseil francophone et germanophone de l'Ordre des architectes) a désigné l'architecte bruxellois Francis Metzger en tant que nouveau président, succédant ainsi à l’architecte liégeois Philippe Meilleur. 

Francis Metzger, jouissant d'une renommée internationale, a été distingué à trois reprises par le prestigieux prix Europa Nostra, le plus éminent dans le domaine de la préservation du patrimoine.

Francis Metzger a remporté récemment le prix HAI (European Awards), consolidant davantage son influence dans le milieu architectural.

Il est également un membre actif de la Commission Royale des Monuments et Sites et il a été le premier doyen de l'histoire de la faculté d'architecture de La Cambre Horta de l’ULB (Université Libre de Bruxelles). Francis Metzger dirige également depuis 30 ans le bureau d'architecture MA2, témoignant de sa polyvalence. En parallèle, il partage son savoir en tant que professeur d'architecture à l'ULB, contribuant ainsi à la formation des futurs architectes.

Partager